L'association

REEV (Renouveau de l'Etre-Elan de Vie) est une association à but non lucratif née d'un collectif de soignants et de citoyens issus de tous horizons et réunis par des valeurs et des idées communes.

L'objectif de cette association est de promouvoir la santé intégrative et holistique. Cela signifie l'utilisation conjointe des médecines conventionnelles et des médecines complémentaires, souvent ancestrales dans la prise en charge globale de l'être en tenant compte de toutes ses dimensions : physiques, psychiques, mentales et aussi de son environnement.

REEV a le souhait d'un retour à une médecine plus humaine et bienveillante tout en accompagnant les personnes vers la responsabilisation et l'autonomie de leur santé.

Prévenir, éduquer, accompagner, soigner telles sont les missions de cette association pour la santé de demain