Bulletin d'adhésion

*Les sommes versées en faveur de l'association sont déductibles des impôts. REEV fournit un reçu fiscal. Un don de 100€ vous revient à 33€.

​Les paiements se font :

• par CB via HelloAsso  (reçu fiscal dans le mail de confirmation envoyé par HelloAsso)

• Par chèque à l'ordre de REEV (Renouveau de l'Être, Elan de Vie) en l'adressant à : Association REEV, Mairie de Castelginest, 18 Grand Place du général de Gaulle, 31780 Castelginest. télécharger le bulletin d'adhésion à imprimer et joindre à votre chèque.

• Par virement à REEV : IBAN FR76 1027 8022 1700 0210 0690 184 - BIC CMCIFR2A:  - Merci d’indiquer "don REEV" dans l’objet du virement.

ATTENTION CAS REGLEMENT PAR CHEQUE OU VIREMENT: pour recevoir un reçu fiscal, vous devez envoyer un email à contacts.reev@gmail.com avec votre nom, prénom, email, adresse et le montant du virement.

Un don de 100€ ne vous coûtera que 33€ après réduction d'impôts. (réduction de 66% à hauteur de 20% du revenu imposable)

Les reçus fiscaux des dons effectués en 2024 par chèque et virement seront envoyés par REEV  (Renouveau de l'Etre, Elan de vie)  au cours du 1er trimestre de l'année 2025.